Télécharger PDF
Colour swatches from Keycolours

Synchronisez votre voie vers le succès : trois marques de confiance, dix accessoires essentiels, 20 Couleurs clés.

Le nouveau concept des Couleurs clés de BagBase, Beechfield et Westford Mill présente une gamme complète d'accessoires de qualité qui sont parfaitement en phase avec les produits populaires des plus grandes marques d'habillement.

Vous pouvez désormais choisir des casquettes, chapeaux, sacs à dos, serviettes et fourre-tout dans des couleurs assorties à celles de vos marques préférées de t-shirts, polos, sweats à capuche et vêtements d'extérieur : des couleurs qui seront précises et cohérentes de façon fiable d'un produit à l'autre et d'un groupe à l'autre.

Couvrant les fondamentaux promotionnels, les classiques d'entreprise et les dernières teintes à la mode, le concept des Couleurs clés popularise vos choix de couleur. Fournir un uniforme scolaire coordonné, un équipement de travail, un ensemble de vêtements d'exposition ou promotionnels n'a jamais été aussi simple.

Les Couleurs clés – Soyez en phase et faites en sorte que les couleurs travaillent pour vous!

Select your colour

  • BG125

    BG125

  • W101

    W101

  • B45

    B45

  • B10

    B10

  • B10b

    B10b

  • B900

    B900

Download PDF
Colour swatches from Keycolours

Synchronise your way to success: three trusted brands, ten essential accessories, 20 Key Colours.

The new Key Colours concept from BagBase, Beechfield and Westford Mill presents a comprehensive range of quality accessories that synchronise perfectly with popular products from the leading apparel brands.

Now you can choose caps, hats, backpacks, messengers and totes in colours matched to those from your favourite T-shirt, polo, hoodie and outerwear brands: colours that will be reliably accurate and consistent from product-to-product, and batch-to-batch.

Covering promo basics, corporate classics, and the latest fashion hues, the Key Colours concept takes all the guesswork out of your colour choices. Supplying a coordinated school uniform, work outfit, exhibition presence, or promotional clothing package has never been simpler.

Key Colours – Get in sync and get colour working for you!

Select your colour

  • BG125

    BG125

  • W101

    W101

  • B45

    B45

  • B10

    B10

  • B10b

    B10b

  • B900

    B900